SOUTENIR ECOLOGIE AU QUOTIDIEN

L’association Ecologie au Quotidien organise les 15èmes Rencontres de Die  dont le thème est « soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" du 19 janvier au 9 février 2013 en Drôme et du 23 janvier au 3 février 2013 à Die dans la Salle Polyvalente.


Tous les ans, nous avons plus de 12000 entrées et les retours des participants et intervenants sont toujours positifs et encourageants.

 

Pour mener nos missions de sensibilisation, d'information et de formation des habitants sur l'impact de nos modes de vie sur la santé, l'environnement, la société, le vivant et proposer des alternatives, nous sommes à la recherche de soutien financier.

 

https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/ecologie-au-quotidien-de-die

 

Afin de poursuivre et développer nos actions, créer des emplois, nous sommes à la recherche de ressources complémentaires et pensons que vous pourriez nous soutenir dans nos actions.


Elle se déroulera du 27 janvier au 5 février 2017.
Des centaines de conférences, ateliers, spectacles, table rondes, films en avant première, rencontres, échanges, partages pendant 10 jours non-stop.

Après beaucoup d'hésitation suite à la fin des subventions régionales, nous avons décidé de maintenir ces rencontres malgré l'absence de finances suffisantes à ce jour.
Tous les participant de cette nouvelle édition ont accepté de venir gratuitement (Patrick Viveret, Rob Hopkins, JF Bernardini, Michèle Rivasi, Pablo Servigne, Philippe Meirieu, Olivier de Schutter, etc...) La liste est trop longue...

Cependant pour loger, nourrir, accueillir tous les participants et couvrir tous les frais de cette grande organisation nous avons dû passer par un financement participatif car il manque encore 10.000 euros.

Comme je dis souvent, nous avons un pouvoir d'agir immense avec notre argent ! Utilisons-le !
Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez contribuer vous aussi avec la plateforme Zeste de la NEF.
C'est simple, sécurisé et rapide.

Pour que cet événement continue d'exister, de rassembler, de créer, d'innover, de résister, de proposer....
Merci à nous
Elisabeth Martinez


https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/ecologie-au-quotidien-de-die


 

N’oubliez pas  que l'association est reconnue d'Intérêt Général, vos dons sont déductibles à 60% de vos impôts.